Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Feels, Orange, Bricomarché... Les 5 campagnes de la semaine (3 au 7 mai)

Publié par Fiona Gentilleau le

Orange dévoile un guide disponible en boutique pour déconnecter, Bricomarché propose de "faire une petite terrasse", Feels se la joue Too Good to Match... et d'autres. Découvrez les 5 campagnes de la semaine !

Je m'abonne
  • Imprimer
Ultra Premium Direct revient à la télévision avec deux spots publicitaires

Dans ces deux spots de 15 secondes chacun, Ultra Premium Direct met en avant la relation fusionnelle entre un maître et son animal. Dans le spot " chat ", nous assistons à un moment d'intimité avec une sieste partagée entre un homme et son chat. Dans le spot " chien ", nous sommes les témoins d'un moment de complicité entre une femme et son chien, en pleine séance de yoga où règne une parfaite harmonie. Ces deux spots sont diffusés durant trois semaines, du 23 avril au 16 mai sur toutes les chaînes de la TNT, en journée et en soirée. La campagne de publicité télévisée s'inscrit dans une campagne plus globale mêlant plusieurs canaux : presse (20 Minutes, Femme Actuelle, TV Magazine, Télé Star, Télé 7 jours, Télé Loisirs, L'équipe magazine et Voici), paid social, newsletters, affiliation, Google ads, influence...


NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet