Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Feels, Orange, Bricomarché... Les 5 campagnes de la semaine (3 au 7 mai)

Publié par Fiona Gentilleau le

Orange dévoile un guide disponible en boutique pour déconnecter, Bricomarché propose de "faire une petite terrasse", Feels se la joue Too Good to Match... et d'autres. Découvrez les 5 campagnes de la semaine !

Je m'abonne
  • Imprimer
Pom'Potes de retour à l'antenne avec un nouveau film conçu par The Good Company

Dans la continuité de la saga " il y a tout un monde dehors " Pom'Potes dévoile sa nouvelle campagne TV, diffusée du 3 mai au 20 juin. Conçu par l'agence créative et engagée The Good Company, le film réaffirme la vocation de la marque à proposer un goûter sain et naturel pour les enfants, en valorisant les bénéfices du jeu en plein air. Pom'potes, marque engagée pour le bien-être et l'épanouissement des enfants, multiplie les initiatives pour inviter les enfants à renouer avec les plaisirs du jeu en extérieur, en offrant, par exemple, de nombreuses activités de plein air à réaliser en famille. Conçue par The Good Company, sa nouvelle campagne TV - " le coucou " - présente une joyeuse bande d'enfants de 6 à 10 ans à la poursuite du coucou qui s'est échappé de son horloge, l'heure ayant sonné le moment du goûter. Pour ce faire, ils ont confectionné des ailes en carton, espérant rattraper l'oiseau qui s'en amuse. Tourné en région Parisienne, le film a été éco-produit avec le concours de Secoya, spécialiste des éco-systèmes de production, dans une optique de réduction de son empreinte carbone. Le film est visible en télévision du 3 mai au 20 juin.


NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet