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Feels, Orange, Bricomarché... Les 5 campagnes de la semaine (3 au 7 mai)

Publié par Fiona Gentilleau le

Orange dévoile un guide disponible en boutique pour déconnecter, Bricomarché propose de "faire une petite terrasse", Feels se la joue Too Good to Match... et d'autres. Découvrez les 5 campagnes de la semaine !

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Bricomarché et MullenLowe France débarquent en TV

Après avoir réalisé des campagnes digitales pour Bricomarché, MullenLowe France signe aujourd'hui un spot TV de 20 secondes avec son annonceur, pour assurer l'accompagnement et la réalisation des projets de leurs clients. Dans ce film, on peut voir un jeune couple qui désire "se faire une terrasse". Par les temps qui courent, se retrouver en terrasse aujourd'hui est un peu compromis, et c'est sur le ton de l'humour que la scène débute. Les deux protagonistes se rendent dans leur magasin Bricomarché. Le spectateur découvre alors un conseiller de l'enseigne leur proposer des dalles en travertin afin de concevoir une terrasse aménagée dans leur lieu de vie. Le plan final se déroule sur la terrasse, construite grâce aux conseils du vendeur Bricomarché. La jeune femme prend plaisir à se faire servir un verre par son compagnon qui joue le serveur, heureux tous les deux, que cette enseigne leur ai permis de réaliser leur projet... une terrasse, en attendant que les cafés et restaurants rouvrent ! La campagne est diffusée sur les chaînes de télévisions et les réseaux sociaux de Bricomarché du 3 au 22 mai 2021.


Feels arrive sur TikTok grâce à SocialClub

Socialclub a choisi de positionner Feels comme l'anti-dating app, s'adressant à une génération "too cool to match", hors-norme dans son identité et ses relations et cherchant à s'émanciper des codes qui ont toujours dicté les relations de leurs aînés. La première campagne de la marque est arrivée le 29 avril sur TikTok, la plateforme de prédilection de la Gen Z valorisant la créativité de chacun avec deux films spécialement créés et pensés avec les codes du réseau social, dévoilant à la fois l'univers de la marque mais aussi les spécificités de l'app sur fond de comptine. Suivie d'un challenge imaginé autour d'un signe et relayé par des influenceurs, la campagne se décline sur Instagram, YouTube et Twitch.


Orange et Brand Station lancent un guide pour déconnecter en France

Observer des phoques moines dans la baie de Somme, prendre une ligne de train régional qui traverse des paysages somptueux, suivre les berges de la Charente à vélo, dormir sur une île habitée par un seul couple en Bretagne sont autant d'expériences recensées dans ce guide intitulé "100 lieux & expériences pour déconnecter en France" de 216 pages richement illustré qui propose d'oublier les écrans le temps d'un séjour en famille ou entre amis. Accompagné d'un vaste dispositif en réalité augmentée déployé sur Snapchat et en magasin, le guide est disponible à la vente dans les boutiques Orange, en librairie et sur bienvivreledigital.orange.fr. Cet ouvrage s'inscrit en plein dans la démarche RSE d'Orange visant à sensibiliser les Français sur un usage responsable du numérique et à promouvoir une déconnexion voulue et non subie.


Pom'Potes de retour à l'antenne avec un nouveau film conçu par The Good Company

Dans la continuité de la saga " il y a tout un monde dehors " Pom'Potes dévoile sa nouvelle campagne TV, diffusée du 3 mai au 20 juin. Conçu par l'agence créative et engagée The Good Company, le film réaffirme la vocation de la marque à proposer un goûter sain et naturel pour les enfants, en valorisant les bénéfices du jeu en plein air. Pom'potes, marque engagée pour le bien-être et l'épanouissement des enfants, multiplie les initiatives pour inviter les enfants à renouer avec les plaisirs du jeu en extérieur, en offrant, par exemple, de nombreuses activités de plein air à réaliser en famille. Conçue par The Good Company, sa nouvelle campagne TV - " le coucou " - présente une joyeuse bande d'enfants de 6 à 10 ans à la poursuite du coucou qui s'est échappé de son horloge, l'heure ayant sonné le moment du goûter. Pour ce faire, ils ont confectionné des ailes en carton, espérant rattraper l'oiseau qui s'en amuse. Tourné en région Parisienne, le film a été éco-produit avec le concours de Secoya, spécialiste des éco-systèmes de production, dans une optique de réduction de son empreinte carbone. Le film est visible en télévision du 3 mai au 20 juin.


Ultra Premium Direct revient à la télévision avec deux spots publicitaires

Dans ces deux spots de 15 secondes chacun, Ultra Premium Direct met en avant la relation fusionnelle entre un maître et son animal. Dans le spot " chat ", nous assistons à un moment d'intimité avec une sieste partagée entre un homme et son chat. Dans le spot " chien ", nous sommes les témoins d'un moment de complicité entre une femme et son chien, en pleine séance de yoga où règne une parfaite harmonie. Ces deux spots sont diffusés durant trois semaines, du 23 avril au 16 mai sur toutes les chaînes de la TNT, en journée et en soirée. La campagne de publicité télévisée s'inscrit dans une campagne plus globale mêlant plusieurs canaux : presse (20 Minutes, Femme Actuelle, TV Magazine, Télé Star, Télé 7 jours, Télé Loisirs, L'équipe magazine et Voici), paid social, newsletters, affiliation, Google ads, influence...


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