Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Feels, Orange, Bricomarché... Les 5 campagnes de la semaine (3 au 7 mai)

Publié par Fiona Gentilleau le

Orange dévoile un guide disponible en boutique pour déconnecter, Bricomarché propose de "faire une petite terrasse", Feels se la joue Too Good to Match... et d'autres. Découvrez les 5 campagnes de la semaine !

Je m'abonne
  • Imprimer
Orange et Brand Station lancent un guide pour déconnecter en France

Observer des phoques moines dans la baie de Somme, prendre une ligne de train régional qui traverse des paysages somptueux, suivre les berges de la Charente à vélo, dormir sur une île habitée par un seul couple en Bretagne sont autant d'expériences recensées dans ce guide intitulé "100 lieux & expériences pour déconnecter en France" de 216 pages richement illustré qui propose d'oublier les écrans le temps d'un séjour en famille ou entre amis. Accompagné d'un vaste dispositif en réalité augmentée déployé sur Snapchat et en magasin, le guide est disponible à la vente dans les boutiques Orange, en librairie et sur bienvivreledigital.orange.fr. Cet ouvrage s'inscrit en plein dans la démarche RSE d'Orange visant à sensibiliser les Français sur un usage responsable du numérique et à promouvoir une déconnexion voulue et non subie.


NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet