Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Fanta, Big Fernand, Picard... Les 5 campagnes de la semaine (17-21 janvier 2022)

Publié par Fiona Gentilleau le

Cette semaine, la rédaction vous propose une nouvelle sélection du format des 5 campagnes de la semaine. Au menu : Big Fernand fête ses 10 ans, Fanta veut partager de la couleur à travers le monde, Picard met l'Asie à l'honneur d'un point de vue culinaire mais aussi publicitaire... Découvrez les 5 campagnes de la semaine !

Je m'abonne
  • Imprimer

Epicery lance une campagne résolument militante

Avec cette nouvelle campagne publicitaire présente en affichage du mercredi 19 janvier au mardi 8 février 2022 à Paris, epicery revendique de faire vivre, depuis sa création, le commerce vivant et renouvelle son profond attachement aux artisans alimentaires. Face à un marché en tension qui se montre agressif et en pleine régulation, epicery se positionne comme une alternative responsable aux géants internationaux.

Cette alternative, epicery veut la faire connaître auprès de ses consommateurs et de ses partenaires, les artisans de bouche et les restaurateurs. Avec une campagne de marque militante et engagée qui débute ce jour, epicery souhaite éveiller les consommateurs aux pratiques du marché. Des pratiques et un paysage médiatique très encombré qui encouragent la digitalisation froide, qui déshumanisent le secteur de la Food Tech et ne favorisent pas la préservation d'un savoir-faire artisanal.

Au travers de la livraison raisonnée, du local et de la considération client, epicery affirme son engagement pour les artisans : mettre la Tech au service de la valorisation de leurs métiers. Cette campagne, réalisée par Brand Station et l'agence media Ermes, s'appuie sur une stratégie pluri-media ultra-ciblée. Elle sera présente dans les rues de Paris en affichage classique, au plus proche de ses audiences et des commerçants avec également plusieurs opérations de street marketing (dans le respect des normes environnementales et de sécurité en vigueur) et une activation digitale. La campagne s'étalera du mercredi 19 janvier au mardi 8 février 2022.

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet