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Deezer, Orange, Heineken ... les 5 campagnes de la semaine (26 au 30 avril)

Publié par Elodie Gros-Désir le

Deezer fait vibrer toute la famille, Orange envoie une maison dans l'espace, Heineken trolle l'échec de la Super League... et d'autres. Découvrez les 5 campagnes de la semaine.

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Deezer fait vibrer toute la famille avec son nouveau film

Diffusée pour la première fois le 29 avril, ce nouveau spot publicitaire met en scène une famille dans laquelle la mère cherche désespérément quelque chose...

Agathe, la mère de famille est en quête de ses écouteurs. Tout au long du spot, elle embarque les téléspectateur et présente tout son clan, dont chaque membre a un lien privilégié avec la musique ou les podcasts.

Chacun son propre univers

Ainsi, on retrouve Agathe la mère, une femme débordée pour qui la musique et les podcasts sont un moyen de se détendre après une longue journée. Vient ensuite Zoé, la fille adolescente, passionnée de podcasts. Ces derniers lui permettent d'ailleurs de réviser ses examens. Le suivant, c'est Julien, le fils, un adolescent fan de rap. Les jumeaux Tom et Léa préfèrent le rock et se déchaînent sur du Air Guitar. Marc, le père, se motive (ou pas) à faire du sport grâce aux playlists mood.

Une famille comme toute les autres... imparfaite mais attachante

Aidée de toute sa famille, Agathe finit par retrouver ses écouteurs. L'issue heureuse ponctue la présentation de cette famille dans l'air du temps, à la fois imparfaite, bordélique mais aussi vivante, généreuse et espiègle.

Le film s'inspire de l'univers de la fiction et maintien un rythme soutenu grâce à l'enlacement entre la narration, le jeu d'acteurs, les expressions des personnages et les dialogues.

Au delà de promouvoir les avantages de Deezer Famille, le film joue la carte de la proximité, de l'identification forte et de la tendresse. A travers lui, il s'agit d'affirmer les valeurs du service de streaming.

Un concours sur les réseaux pour gagner un abonnement de 5 ans à Deezer Famille

A partir du 6 mai prochain, Deezer lance un jeu concours sur les réseaux à travers 4 scènes phares du spot. Le but du jeu? Retrouver un objet insolite caché dans chacune des vidéos. Une fois par semaine, Deezer donne rendez-vous sur ses réseaux sociaux pour tenter de remporter les abonnements exceptionnels.

Plus de 700 spots de la campagne seront diffusés en TV à partir du 29 avril sur les chaînes TF1, M6 ainsi que sur de nombreuses chaînes de la TNT pour une durée cumulée de 4 semaines.

La conception de ce nouveau film a été entièrement imaginé en interne par le Studio de création Deezer.


Orangina revient avec une campagne secouée

Dans son nouveau spot réalisé avec l'agence Betc, Orangina propose une vision complètement secouée du quotidien. Portée par Orangina depuis 2015 avec "Shake the world" la vision décalée de la marque revient avec ce nouvel opus. La nouvelle signature "C'est meilleur secoué" est présentée à travers le nouveau film "Aquaslash", réalisé par Edouard Salier, qui s'inspire des nouvelles écriture digitales type TikTok.

Si la campagne est visible à la télévision depuis le 19 avril dernier, elle sera accompagnée d'une campagne d'affichage et de presse à partir du 5 mai.


Le Ministère des Solidarités et de la santé sensibilise la population

Le Ministère des Solidarités et de la santé a lancé sa nouvelle campagne de sensibilisation à l'attention du grand public.

Le but de cette campagne, et de celles qui lui ont précédé, est d'inciter les personnes à s'isoler si elles sont testées positives ou si elles ont été signalées comme cas contacts et ce, afin de briser les chaînes de contamination.

Intitulé "La Porte", la campagne est réalisée par Mullenlowe France et est à retrouver sur toutes les chaînes de télévision.


Orange entame la conquête de l'espace

Dans la lignée du départ de Thomas Pesquet pour l'espace, Orange surenchérit en y envoyant une famille entière. Intitulé "fibre spaceship 1", le spot met en scène un père de famille prêt à tout pour émerveiller sa fille même à transformer sa maison en fusée spatiale.

Après quelques secondes, le téléspectateur finit par se rendre compte que les deux protagonistes ne se trouvent pas dans une fusée comme on pourrait le croire mais au sous-sol de leur maison. Le campagne a été réalisée par Vincent Lobelle et est diffusée sur nos écrans depuis le 24 avril. A compter du 5 mai, d'autres films seront également diffusés sur les chaînes de télévision.


Heineken revient sur l'échec de la Super League avec humour

La nouvelle campagne de la célèbre marque de bière Heineken s'avère être une bonne boutade faisant référence à l'échec de la Super League. Sponsor de la League des champions depuis 1994, Heineken a pris le parti de l'humour pour aborder le sujet du fiasco existant autour de la création de la Super League.

La compétition, dont le lancement était prévu en 2022, vient concurrencer l'UEFA Champions League, chère au coeur de Heineken. La marque de bière a ainsi dévoilé son slogan "Don't drink & start a League, enjoy Heineken responsibly" que l'on peut traduire par "Ne buvez pas en lançant une ligue, profitez de votre bière Heineken".

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