Deezer, Orange, Heineken ... les 5 campagnes de la semaine (26 au 30 avril)

Publié par Elodie Gros-Désir le

Deezer fait vibrer toute la famille, Orange envoie une maison dans l'espace, Heineken trolle l'échec de la Super League... et d'autres. Découvrez les 5 campagnes de la semaine.

Je m'abonne
  • Imprimer
Heineken revient sur l'échec de la Super League avec humour

La nouvelle campagne de la célèbre marque de bière Heineken s'avère être une bonne boutade faisant référence à l'échec de la Super League. Sponsor de la League des champions depuis 1994, Heineken a pris le parti de l'humour pour aborder le sujet du fiasco existant autour de la création de la Super League.

La compétition, dont le lancement était prévu en 2022, vient concurrencer l'UEFA Champions League, chère au coeur de Heineken. La marque de bière a ainsi dévoilé son slogan "Don't drink & start a League, enjoy Heineken responsibly" que l'on peut traduire par "Ne buvez pas en lançant une ligue, profitez de votre bière Heineken".

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet