Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Deezer, Orange, Heineken ... les 5 campagnes de la semaine (26 au 30 avril)

Publié par Elodie Gros-Désir le

Deezer fait vibrer toute la famille, Orange envoie une maison dans l'espace, Heineken trolle l'échec de la Super League... et d'autres. Découvrez les 5 campagnes de la semaine.

Je m'abonne
  • Imprimer
Deezer fait vibrer toute la famille avec son nouveau film

Diffusée pour la première fois le 29 avril, ce nouveau spot publicitaire met en scène une famille dans laquelle la mère cherche désespérément quelque chose...

Agathe, la mère de famille est en quête de ses écouteurs. Tout au long du spot, elle embarque les téléspectateur et présente tout son clan, dont chaque membre a un lien privilégié avec la musique ou les podcasts.

Chacun son propre univers

Ainsi, on retrouve Agathe la mère, une femme débordée pour qui la musique et les podcasts sont un moyen de se détendre après une longue journée. Vient ensuite Zoé, la fille adolescente, passionnée de podcasts. Ces derniers lui permettent d'ailleurs de réviser ses examens. Le suivant, c'est Julien, le fils, un adolescent fan de rap. Les jumeaux Tom et Léa préfèrent le rock et se déchaînent sur du Air Guitar. Marc, le père, se motive (ou pas) à faire du sport grâce aux playlists mood.

Une famille comme toute les autres... imparfaite mais attachante

Aidée de toute sa famille, Agathe finit par retrouver ses écouteurs. L'issue heureuse ponctue la présentation de cette famille dans l'air du temps, à la fois imparfaite, bordélique mais aussi vivante, généreuse et espiègle.

Le film s'inspire de l'univers de la fiction et maintien un rythme soutenu grâce à l'enlacement entre la narration, le jeu d'acteurs, les expressions des personnages et les dialogues.

Au delà de promouvoir les avantages de Deezer Famille, le film joue la carte de la proximité, de l'identification forte et de la tendresse. A travers lui, il s'agit d'affirmer les valeurs du service de streaming.

Un concours sur les réseaux pour gagner un abonnement de 5 ans à Deezer Famille

A partir du 6 mai prochain, Deezer lance un jeu concours sur les réseaux à travers 4 scènes phares du spot. Le but du jeu? Retrouver un objet insolite caché dans chacune des vidéos. Une fois par semaine, Deezer donne rendez-vous sur ses réseaux sociaux pour tenter de remporter les abonnements exceptionnels.

Plus de 700 spots de la campagne seront diffusés en TV à partir du 29 avril sur les chaînes TF1, M6 ainsi que sur de nombreuses chaînes de la TNT pour une durée cumulée de 4 semaines.

La conception de ce nouveau film a été entièrement imaginé en interne par le Studio de création Deezer.


NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet