Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Darty, Leclerc, What The Hemp... Les 5 campagnes de la semaine (8 au 12 octobre)

Publié par Fiona Gentilleau le

Cette semaine la rédaction vous propose une nouvelle sélection des 5 campagnes de la semaine ! Au menu : Darty sait qui commande à la maison, What The Hemp fait son arrivée avec ses encas à base de chanvre, Leclerc met le Nord à l'honneur... et d'autres ! Retrouvez les 5 campagnes.

Je m'abonne
  • Imprimer

MullenLowe France fait varier les prix de la bourse au Wall Street Bar !

Les Wall Street Bar sont des bars concepts où les prix des boissons varient comme à la bourse. Dans ces établissements, on retrouve tous les éléments d'un bar traditionnel, si ce n'est que les prix, affichés sur de multiples écrans, varient toutes les 100 secondes. Il faut savoir investir dans sa boisson au bon moment ! Au programme : krachs boursiers, bonnes affaires, variations vertigineuses. De quoi avoir la sensation de se mettre dans la peau d'un trader le temps d'une soirée.

L'agence MullenLowe France a donc développé la campagne : "Le bar où le prix des consos varie comme à la bourse". La campagne d'affichage se déploie actuellement dans tous les établissements Wall Street Bar.

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet