Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Cultura, Samsung, Saunier Bijoux... Les 5 campagnes de la semaine (13-17 décembre)

Publié par Fiona Gentilleau le

La rédaction vous propose une nouvelle sélection des 5 campagnes de la semaine ! Au menu : Cultura célèbre Noël avec des bonhommes de neige, Samsung dévoile une chorégraphie inclinée, Saunier Bijoux arrive en télévision ! Et d'autres.

Je m'abonne
  • Imprimer

La Cigale de La Fontaine peut continuer à danser !

Épargner tout en continuant à profiter de la vie : une idée pas simple à faire passer tant l'épargne est synonyme de privations pour bon nombre de Français ! Pour relever ce défi, Moniwan, spécialiste de l'épargne en ligne, a fait appel à l'agence St John's. Le résultat est un film entièrement réalisé en 3D, inspirant, joyeux et 100% décalé ! Acteur de référence de l'épargne immobilière, Moniwan s'engage au quotidien pour rendre l'épargne accessible au plus grand nombre et démontrer qu'elle n'est pas réservée à quelques privilégiés.

Avec un parcours plus simple, plus accessible et 100% digital, Moniwan propose d'investir dans l'immobilier à partir de 20€ par mois et seulement 200€ d'apport. Pour faire passer ce message pour le moins inédit, l'agence St John's a eu l'idée de revisiter la célèbre fable de la Cigale et la Fourmi en version 3D. Devant les fourmis qui travaillent à la chaîne, une cigale se lance dans des chorégraphies délurées, tandis qu'une fourmi choquée cache les yeux de son enfant. La morale de l'histoire ? Les temps ont bien changé ! Aujourd'hui, on peut épargner tout en continuant à profiter de la vie, comme l'illustre parfaitement la nouvelle baseline de Moniwan : Moniwan.fr, Investir maintenant c'est comme ça.

La campagne vidéo débute le 2 décembre et est diffusée jusqu'à la fin de l'année 2021. L'objectif de Moniwan ? Toucher l'ensemble de ses cibles grand public au sein d'un environnement 100% digital. Le format vidéo est diffusé sur les plateformes de replay MyTF1, TV Orange et MyCanal, sur les sites d'hébergement vidéo YouTube et Dailymotion et sur les sites internet des médias d'information BFM et Le Figaro. Une campagne radio sur France Info complètera ce dispositif du 6 au 12 décembre 2021.


NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet