Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Cookiz, Tryba, Renault... Les 5 campagnes de la semaine (13 au 17 septembre)

Publié par le

Cookiz débarque et tente de séduire la Gen Z avec une campagne fraîche et colorée, Tryba met en avant la qualité française, Renault et sa nouvelle Kangoo séduisent les familles... et d'autres ! Découvrez les 5 campagnes de la semaine.

Je m'abonne
  • Imprimer

MullenLowe France et le Ministère chargé de l'Autonomie recrutent 350 000 personne

Mal connues et parfois jugées peu attractives, les professions du grand âge offrent plusieurs opportunités, c'est en tout cas le message que souhaite faire passer MullenLowe France et le Ministère chargé de l'Autonomie avec cette campagne. Avec ces mises en scène du quotidien et la signature de la campagne : "Métiers du grand âge: et si c'était fait pour vous ? ", ces films ont pour objectif d'interpeller les personnes qui n'envisagent pas les métiers du grand âge pour leur orientation professionnelle, que ce soit pour des raisons rationnelles (rémunération, pénibilité, valorisation du travail), ou émotionnelles. Un dispositif de relations presse et réseaux sociaux est également mis en place par les équipes de MullenLowe pour soutenir la communication du Ministère chargé de l'Autonomie auprès du ministère des Solidarités et de la Santé.

La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet