Cookiz, Tryba, Renault... Les 5 campagnes de la semaine (13 au 17 septembre)
Cookiz débarque et tente de séduire la Gen Z avec une campagne fraîche et colorée, Tryba met en avant la qualité française, Renault et sa nouvelle Kangoo séduisent les familles... et d'autres ! Découvrez les 5 campagnes de la semaine.
Je m'abonneCookiz séduit la Gen Z !
Résistante aux méthodes de marketing traditionnelles, familière des expériences sans publicité comme Netflix, curieuse et axée sur l'expérience, cette génération des 12-20 ans amène les marketeurs à constamment repenser leur approche, tant elle est exigeante dans son rapport aux marques ! C'est en s'intéressant à eux, à leurs habitudes de consommation et de connexion, tendances, mode, graphisme et références culturelles que l'agence Wondercrush a créé un nom simple (COOKIZ) et un univers rafraîchissant. Inspiré de la vague Memphis des années 90, le style apporte une touche de gourmandise et de fun, mise en scène par un jeu de carrés rappelant la forme des cookies de la Mie Câline, et pouvant s'adapter à tous les supports de communication du plan d'actions : affichage magasins, PLV, sachets de cookies, flyers, dépliants, marketing online, street marketing, goodies, produits dérivés... Une nouvelle marque COOKIZ portée par une campagne complète du 30 août au 18 septembre. Pour en savoir plus, rdv sur le site www.wondercrush.fr