Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Citroën, Intersport, Ouigo... Les 5 campagnes de la semaine (10-14 janvier 2022)

Publié par le

Intersport met en avant ses adhérents, Citroën lance une nouvelle campagne OOH pour son AMI, EuroMillions titille la corde sensible... Voici les 5 campagnes de la semaine !

Je m'abonne
  • Imprimer
Ouigo invite les mauvais skieurs à revenir le week-end prochain

Avec ses billets à petits prix (à partir de 10 euros pour les Alpes), Ouigo s'adresse aux "mauvais" skieurs, adeptes des chutes, et les invite à "réessayer le week-end prochain". Pour ce faire, Ouigo et Rosa Paris ont imaginé un film, "Les Chutes", diffusé sur les réseaux sociaux de la marque (Facebook, Instagram, Twitter et TikTok) auquel s'ajoute une campagne d'affichage en trompe-l'oeil "Winter Eggs"

La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet