Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Citroën, Intersport, Ouigo... Les 5 campagnes de la semaine (10-14 janvier 2022)

Publié par le

Intersport met en avant ses adhérents, Citroën lance une nouvelle campagne OOH pour son AMI, EuroMillions titille la corde sensible... Voici les 5 campagnes de la semaine !

Je m'abonne
  • Imprimer
Miele met à l'honneur ses produits en TV

La marque d'électroménager premium Miele revient en télévision dans une campagne mondiale qui met en lumière ses produits phares et sa promesse de marque "Toujours mieux". La marque, qui vise "la quintessence de la durabilité", selon son communiqué, veut immerger les téléspectateurs dans son univers et lui montrer qu'elle est en phase avec les nouvelles attentes de notre société, notamment en matière de DIY.


La campagne sera diffusée sur 17 janvier au 13 février sur TF1, France 2, France 3, France 5, C8, W9, TMC, TFX, CStar, 6ter, TF1 Series Films, RMC Sport 2, BFM TV, Canal + Sport, CNews, La chaine l'Equipe, LCI, RTL 9, TV Breizh, Ushaïa TV. Miele sera notamment présent en ouverture de programmes puissants comme le JT 20H de TF1 (17/01), le film du dimanche soir San Andreas sur TF1 (23/01), Télématin sur France 2 (17/01) ou encore la Coupe d'Europe de Rugby diffusé sur France 2 (23/01). Une stratégie misant sur la performance pour toucher les actifs CSP+ sur la tranche d'âge 35-59 ans.


La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet