Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Citroën, Intersport, Ouigo... Les 5 campagnes de la semaine (10-14 janvier 2022)

Publié par le

Intersport met en avant ses adhérents, Citroën lance une nouvelle campagne OOH pour son AMI, EuroMillions titille la corde sensible... Voici les 5 campagnes de la semaine !

Je m'abonne
  • Imprimer

EuroMillions joue sur le sens du partage

Après Seb, qui avait profité d'une après-midi entre amis pour annoncer qu'il avait gagné à EuroMillions - et qu'il souhaitait partager avec eux - voici Juliette, 30 ans, qui attend, lors du déjeuner dominical, le bon moment pour annoncer à sa famille que leur vie va changer. Le nouveau film EuroMillions, "Dans quelques secondes", est signé Romance. L'agence continue de creuser le sillon de l'émotion dans ses créations et du partage pour le jeu de loterie. Le film est diffusé en 15, 30 et 45 secondes à la télévision et en vidéo online (VOL) à partir du 10 janvier.


La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet

Veille et Tribune

Par Léa Araujo Sanches

Dans se nouvelle campagne Qwant veut démontrer que le moteur de recherche français est respectueux de la vie privé. C'est l'agence Belle qui [...]