Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Carrefour, Decathlon, Botanys... Les 10 idées marketing de la semaine (25 au 29 octobre)

Publié par le

Au menu des 10 idées cette semaine : Carrefour dévoile un catalogue en réalité augmentée avec Snapchat, Burger King lance son premier restaurant 100 % végétal à Madrid, Botanys et Tealer débarquent tous les deux à Paris pour conquérir le marché du CBD... et d'autres !

Je m'abonne
  • Imprimer

Made.com crée une expérience gastronomique itinérante, avec le Made Diner

À l'occasion de sa dernière collection Dining et de sa campagne "MADE pour tellement plus", la marque de design et lifestyle en ligne Made.com présente un concept de dîner exclusif qui traversera l'Europe et fera escale à Paris les 19 et 20 novembre 2021. En partant du Royaume-Uni le 12 novembre, puis à travers l'Europe, MADE prend la route pour offrir à ses clients une chance de gagner un dîner inoubliable avec des chefs de renom autour de ses nouvelles collections et dans un cadre unique.

Les convives vivront une expérience culinaire inédite, le temps d'un repas zéro déchet préparé rien que pour eux par les chefs Sarah Mainguy et Pierre Chomet, à bord d'un Airstream décoré et meublé avec les nouveautés Dining de MADE. Relookée de fond en comble avec les pièces de la collection automne-hiver 2021, cette caravane US au look 50's se transformera en un intérieur design et coloré.

Au programme dans le MADE Diner du vendredi 19 et du samedi 20 novembre :

  • Explorer les nouveautés et les pièces phares de la collection Dining.
  • Découvrir des recettes zéro déchet élaborées exclusivement pour MADE.

Pour gagner une invitation à ce dîner, il suffit de remplir le formulaire en ligne (clôture des inscriptions le 31 octobre 2021 à 23h59).

La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet