Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Carrefour, Decathlon, Botanys... Les 10 idées marketing de la semaine (25 au 29 octobre)

Publié par le

Au menu des 10 idées cette semaine : Carrefour dévoile un catalogue en réalité augmentée avec Snapchat, Burger King lance son premier restaurant 100 % végétal à Madrid, Botanys et Tealer débarquent tous les deux à Paris pour conquérir le marché du CBD... et d'autres !

Je m'abonne
  • Imprimer
Bill Gates se lance dans le lait neutre en carbone

"Ce lait rémunère son producteur à son juste prix". On connait la marque C'est qui le patron ?!, qui affiche sur ses packs de lait, et désormais sur l'ensemble des produits de la trentaine de catégories sur laquelle elle opère, la promesse d'une juste rémunération du producteur. Demain, on pourrait s'habituer à voir sur le packaging d'un produit une mention proche de celle-ci : "Ce lait combat le changement climatique." C'est l'idée de la marque Neutral. Alors que l'ensemble des produits laitiers sont responsables de 3% des émissions mondiales, la marque promet un lait issu de fermes ayant réduit leurs émissions, le reste étant compensé. Une promesse qui a séduit Breakhtrough Energy Ventures, un fonds lancé par Bill Gates.

À lire sur FastCompany.com

La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet