Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Carrefour, Coca-Cola, McDo... Les 10 idées marketing de la semaine (8 au 12 octobre)

Publié par le

Au menu des 10 idées cette semaine : Carrefour se met au Singles'Day, McDonald's se lance dans le fish and chips et les sneakers, Levi's et Pringles affiche leurs actions responsables dans Paris et Intermarché teste le magasin sans caisse.

Je m'abonne
  • Imprimer

Wild Buzz Agency organise le festival 11.11 pour Aliexpress à Paris

Wild Buzz Agency accompagne Ali Express pour sa désormais mondialement célèbre soirée du 11 Novembre. À cette occasion l'agence a imaginé un show mêlant de nombreux artistes comme Bob Sinclar, OfenBach, Vladimir Cauchemar, Soso Maness, Macadam Crocodile et bien d'autres, des performances artistiques, des corners food & drink, des stands expérientiels, des cadeaux et pleins d'autres surprises. Plus de 5 000 personnes sont attendues le jeudi 11 novembre à la Porte de Versailles

Pour la troisième année consécutive AliExpress, la marketplace internationale du groupe Alibaba, ouvre son grand évènement commercial au marché français. "Le Festival du 11.11" d'Alibaba est un événement de shopping en ligne qui se déroule sur 24 heures, organisé le 11 novembre à la date symbolique du "Double 11". AliExpress concrétise ainsi ce rendez-vous annuel avec un événement offline ambitieux : une soirée proposant un line-up inédit d'artistes internationaux, des expériences immersives et des scénographies signées par la marketplace.

Le show sera retransmis sur W9, chaine du groupe M6 qui est entré en 2019 au capital de l'agence. L'agence accompagne également Ali Express sur l'ensemble de sa stratégie d'influence.

La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet