Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Carrefour, Coca-Cola, McDo... Les 10 idées marketing de la semaine (8 au 12 octobre)

Publié par le

Au menu des 10 idées cette semaine : Carrefour se met au Singles'Day, McDonald's se lance dans le fish and chips et les sneakers, Levi's et Pringles affiche leurs actions responsables dans Paris et Intermarché teste le magasin sans caisse.

Je m'abonne
  • Imprimer

Coca-Cola diffuse des messages personnalisés dictés par le Père Noël en personne !

Coca-Cola a lancé sa première campagne de publicité pour les fêtes de Noël avec sa plateforme "Real Magic". "Real Magic at Christmas" propose un partenariat avec l'application Cameo en Amérique du Nord. Les consommateurs peuvent demander un message vidéo personnalisé du père Noël partagé au hasard tout au long de la saison des fêtes et peut être partagé en ligne via les réseaux sociaux. Les demandes se terminent le 16 novembre et les participants recevront un courriel les avisant de la disponibilité de leur vidéo.

Coca-Cola et Cameo organisent également un événement public virtuel, où le Père Noël présentera la dernière annonce mondiale du marchand de boissons gazeuses, une courte annonce de 2min30 intitulée "Cheminée" qui montre une communauté se réunissant pour construire une cheminée de fortune en réutilisant des boîtes en carton. Le spot, qui comprend des clips plus courts et a été développé par l'agence dentsuMB UK, sera présenté en première le 15 novembre à la télévision, en ligne et dans les cinémas des États-Unis et du Canada.

À lire sur marketingdive

La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet