Carrefour, Coca-Cola, McDo... Les 10 idées marketing de la semaine (8 au 12 octobre)
Au menu des 10 idées cette semaine : Carrefour se met au Singles'Day, McDonald's se lance dans le fish and chips et les sneakers, Levi's et Pringles affiche leurs actions responsables dans Paris et Intermarché teste le magasin sans caisse.
Je m'abonneAliExpress lance un e-shop d'objets à emporter sur une île déserte
Lampe anti-moustiques, palmes, trottinette électrique, briquet ou encore machine à café, défroisseur vapeur, friteuse... Ce sont cinquante objets "indispensables" pour vivre sur une île déserte (à condition de disposer de l'électricité !) qu'AliExpress, et son agence Ogilvy, ont regroupés sur un e-shop dédié : À l'île Express. Cette opération vise à célébrer le partenariat entre l'émission Koh-Lanta et la marketplace AliExpress (groupe Alibaba). Les visiteurs de l'e-shop peuvent également tenter de gagner un des objets en tweetant le numéro qui lui correspond suivi de la mention du compte @AliExpressfr et du hashtag #ALileExpress (sur Twitter). Un tirage au sort sera effectué, le 16 novembre, pour désigner un joueur qui aura la chance de rencontrer le très populaire Teheiura Teahui, aventurier aux 17 victoires individuelles de l'émission Koh-Lanta. Lire la suite ici.