Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Camaieu, Skoda, Guy Hoquet... Les 5 campagnes de la semaine (20 au 24 septembre)

Publié par Clément Fages le

Camaieu dévoile sa nouvelle identité de marque, ManoMano abandonne la machine à faire des trous, Skoda réconforte les acheteurs malheureux de véhicules neufs, Guy Hoquet recrute même les nuls en culture G et Celio célèbre plus que jamais la normalité. Découvrez les 5 campagnes de la semaine.

Je m'abonne
  • Imprimer

ManoMano bricole sa nouvelle prise de parole humoristique

L'an dernier, ManoMano frappait fort avec sa campagne ciblant les novices en bricolage, et dans laquelle une perceuse à percussion devenait une simple machine à trous. En cette rentrée 2021, la marketplace enfonce le clou au travers d'une nouvelle prise de parole, encore une fois signée Marcel. Cette fois, la marque ne se focalise plus sur les outils et matériaux vendus sur sa plateforme, mais sur les projets de vie qu'ils permettent de réaliser, et comment, à nouveau , "c'est tout de suite plus facile avec manomano.fr". Ces films déclinés en 30" et 20" ont été réalisés par Vincent Lobelle (Iconoclast), et l'orchestration média, elle, a été supervisée par Re-mind PHD. "Avec ces films, la marketplace française veut rappeler qu'elle est le partenaire idéal pour accompagner ses clients dans leurs projets", explique le communiqué diffusé par Marcel, qui cite Anaïs Harmant, Head of Brand, Communication & Media chez ManoMano : " En 2020 nous avons cherché à décomplexer nos clients face au bricolage. Cette année nous allons en cran plus loin en leur démontrant, qu'en étant bien accompagnés, leurs projets peuvent devenir plus simples et plus jubilatoires " . Les films sont diffusés en TV en France et en Allemagne depuis le 20 septembre ; puis en Italie, Espagne et au Royaume uni en 2022.


Journaliste tout terrain, je couvre tous les aspects du marketing et plus particulièrement les stratégies des marques. J’aime aussi l’Histoire. Suivez-moi [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet