Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Camaieu, Skoda, Guy Hoquet... Les 5 campagnes de la semaine (20 au 24 septembre)

Publié par Clément Fages le

Camaieu dévoile sa nouvelle identité de marque, ManoMano abandonne la machine à faire des trous, Skoda réconforte les acheteurs malheureux de véhicules neufs, Guy Hoquet recrute même les nuls en culture G et Celio célèbre plus que jamais la normalité. Découvrez les 5 campagnes de la semaine.

Je m'abonne
  • Imprimer

Guy Hoquet vous recrute, même si vous n'y comprenez rien à l'immobilier !

Si la crise sanitaire a frappé de nombreux secteurs et freine les recrutements, ce n'est pas le cas de celui de l'immobilier. Guy Hoquet lance ainsi une campagne de recrutement qui privilégie la personnalité des candidats à leur connaissance du secteur. Qu'importe la connaissance de notions comme la "nue propriété" ou "l'usufruit", c'est le spécialiste de l'immobilier qui formera ses recrues, pour en faire de véritables "agents Guy Hoquet".


Cette prise de parole humoristique, qui détourne le vocabulaire du secteur, est signée par l'agence Josiane. La campagne est composée de 3 films disponibles en digital. Des volets retail et social media complétent le dispositif. Pour découvrir toutes les offres Guy Hoquet et bénéficier d'une formation illimitée, rendez-vous sur guy-hoquet.com/nous-rejoindre.


Journaliste tout terrain, je couvre tous les aspects du marketing et plus particulièrement les stratégies des marques. J’aime aussi l’Histoire. Suivez-moi [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet