Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Camaieu, Skoda, Guy Hoquet... Les 5 campagnes de la semaine (20 au 24 septembre)

Publié par Clément Fages le

Camaieu dévoile sa nouvelle identité de marque, ManoMano abandonne la machine à faire des trous, Skoda réconforte les acheteurs malheureux de véhicules neufs, Guy Hoquet recrute même les nuls en culture G et Celio célèbre plus que jamais la normalité. Découvrez les 5 campagnes de la semaine.

Je m'abonne
  • Imprimer

Celio célèbre vos défauts

Depuis le lancement de sa nouvelle sa nouvelle plateforme de marque "be normal." juin 2021, Celio célèbre les hommes normaux, habituellement invisibles à la télévision ou dans les magazines. Pour la rentrée, la marque poursuit cette quête de normalité en montrant les problèmes qu'on ne voit jamais en publicité : un jean trop petit après la saison des bbq, une tache mal placée en rentrant de la pause-déj ou encore un pull mis à l'envers... La campagne est dévoilée à partir du 19 septembre en TV et VOL à travers 2 films. 2 autres films sortiront d'ici la fin de l'année. Une campagne d'affichage composée de 4 prints, visible dans le métro parisien à partir du 27 septembre (dont du massif quai notamment à Montparnasse, République et Opéra), viendra accompagner le lancement. On conclura sur ce message adressé à Buzzman, qui signe cette nouvelle campagne : à quand François Hollande en Célio ?


Journaliste tout terrain, je couvre tous les aspects du marketing et plus particulièrement les stratégies des marques. J’aime aussi l’Histoire. Suivez-moi [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet