Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Bumble, Actimel, Buffalo Grill... Les 5 campagnes de la semaine (15 au 19 novembre)

Publié par Fiona Gentilleau le

Cette semaine dans notre sélection des 5 campagnes de la semaine : Bumble laisse les femmes oser, Actimel réaffirme sa présence en télévision, Buffalo Grill a fait un grand nettoyage et se renouvelle... et d'autres !

Je m'abonne
  • Imprimer
Bumble incite les femmes à se défaire de leurs attentes en matière de rencontres

Bumble dévoile une campagne inspirante, réalisée en collaboration avec 72andSunny Amsterdam, qui est actuellement diffusée dans six pays, dont la France, l'Allemagne, le Royaume-Uni, ou encore les Pays-Bas, et partage un message fort celui que les femmes reprennent le contrôle de leur vie amoureuse. C'est plus particulièrement, à travers le regard d'une jeune femme qui expérimente en amour grâce à Bumble, que l'application invite sa communauté à montrer sa véritable personnalité lors des rencontres qu'ils peuvent effectuer en-ligne, et à savourer les expériences de vie entre le célibat, et la vie de couple. La campagne Fall in Love with Dating est visible depuis le 15 novembre.


NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet