Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Bumble, Actimel, Buffalo Grill... Les 5 campagnes de la semaine (15 au 19 novembre)

Publié par Fiona Gentilleau le

Cette semaine dans notre sélection des 5 campagnes de la semaine : Bumble laisse les femmes oser, Actimel réaffirme sa présence en télévision, Buffalo Grill a fait un grand nettoyage et se renouvelle... et d'autres !

Je m'abonne
  • Imprimer
Buffalo Grill se refait une beauté

Dans le cadre du renouveau de la marque, Buffalo Grill réinvente ses restaurants et les transforme en véritables "Houses Of BBQ" : des lieux chaleureux et conviviaux, toujours inspirés des codes à l'américaine et remis au goût du jour. L'univers du Far-West s'efface donc pour laisser place à la culture "American BBQ", dont l'histoire est racontée dans un film de 50 secondes imaginé par l'Agence Marcel, et réalisé par Pierre Le Goff. Le barbecue à l'américaine, c'est un nouveau concept qui modernise l'ADN historique de la marque, avec son mode de cuisson au grill, sa culture populaire et son inspiration américaine ultra décomplexée. C'est aussi une carte renouvelée : de la viande bovine 100% française, un nouveau 1/2 poulet BBQ d'origine française mais cuisiné made in USA, et un burger aux ribs. Le design des restaurants a été également complètement repensé par Marcel et 2AM pour transformer les saloons en maisons du barbecue : des cuisines plus grandes et ouvertes sur les grills, des salles entièrement repensées et redécorées, et une nouvelle identité visuelle mise en scène dans tout le restaurant. L'occasion pour le groupe de prendre la parole en média.


NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet