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Bumble, Actimel, Buffalo Grill... Les 5 campagnes de la semaine (15 au 19 novembre)

Publié par Fiona Gentilleau le

Cette semaine dans notre sélection des 5 campagnes de la semaine : Bumble laisse les femmes oser, Actimel réaffirme sa présence en télévision, Buffalo Grill a fait un grand nettoyage et se renouvelle... et d'autres !

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France Télévisions dévoile un spot pour les Jeux Olympiques d'hiver à Pékin.

Les Jeux Olympiques d'hiver auront lieu à Pékin du 4 au 20 Février 2022, et MullenLowe France signe un nouveau film pour en promouvoir la diffusion sur France Télévisions : "Les Jeux Olympiques d'hiver arrivent chez vous". Après la vidéo réalisée pour les J.O de Tokyo mettant en scène un sumo parcourant tout le Japon dans un décor onirique, l'agence utilise cette fois-ci l'humour pour annoncer l'arrivée de ces Jeux d'hiver sur France Télévisions. Dans le film, commenté par le journaliste Christian Choupin et Mathieu Crepel, consultant snowboard de France Télévisions, on suit un surfeur s'adonnant à sa discipline. Il démarre sa course, dévale la piste, réalise des sauts extraordinaires, avant de se retrouver sur la ligne d'arrivée... mais pas celle que l'on attend. Le film sera diffusé sur toutes les chaînes et médias de France Télevisions de J-100 jusqu'à la fin des J.O en février 2022.


Actimel réaffirme la vraie raison de déguster sa boisson !

Actimel fait son grand retour à la télévision avec un nouveau film "La vraie raison", une campagne globale déployée par Wunderman Thompson. À travers ce film, les spectateurs découvrent plusieurs scènes du quotidien dans lesquelles des personnages de tout âge boivent une petite bouteille Actimel. Chaque scène est accompagnée d'une voix-off qui rappelle qu'il existe de nombreuses raisons de boire Actimel, au travers des atouts que sont : les vitamines, le calcium, les ferments L.Casei, le goût et le format pratique. La fin du film conclut sur le fait que la vraie raison de boire Actimel est pour prendre soin de ses défenses immunitaires. Cette nouvelle copy TV est actuellement diffusée et jusqu''u 8 décembre.


Bumble incite les femmes à se défaire de leurs attentes en matière de rencontres

Bumble dévoile une campagne inspirante, réalisée en collaboration avec 72andSunny Amsterdam, qui est actuellement diffusée dans six pays, dont la France, l'Allemagne, le Royaume-Uni, ou encore les Pays-Bas, et partage un message fort celui que les femmes reprennent le contrôle de leur vie amoureuse. C'est plus particulièrement, à travers le regard d'une jeune femme qui expérimente en amour grâce à Bumble, que l'application invite sa communauté à montrer sa véritable personnalité lors des rencontres qu'ils peuvent effectuer en-ligne, et à savourer les expériences de vie entre le célibat, et la vie de couple. La campagne Fall in Love with Dating est visible depuis le 15 novembre.


Buffalo Grill se refait une beauté

Dans le cadre du renouveau de la marque, Buffalo Grill réinvente ses restaurants et les transforme en véritables "Houses Of BBQ" : des lieux chaleureux et conviviaux, toujours inspirés des codes à l'américaine et remis au goût du jour. L'univers du Far-West s'efface donc pour laisser place à la culture "American BBQ", dont l'histoire est racontée dans un film de 50 secondes imaginé par l'Agence Marcel, et réalisé par Pierre Le Goff. Le barbecue à l'américaine, c'est un nouveau concept qui modernise l'ADN historique de la marque, avec son mode de cuisson au grill, sa culture populaire et son inspiration américaine ultra décomplexée. C'est aussi une carte renouvelée : de la viande bovine 100% française, un nouveau 1/2 poulet BBQ d'origine française mais cuisiné made in USA, et un burger aux ribs. Le design des restaurants a été également complètement repensé par Marcel et 2AM pour transformer les saloons en maisons du barbecue : des cuisines plus grandes et ouvertes sur les grills, des salles entièrement repensées et redécorées, et une nouvelle identité visuelle mise en scène dans tout le restaurant. L'occasion pour le groupe de prendre la parole en média.


Les Resto du Coeur dénoncent la précarité en France

Lors de leur dernière campagne 2020-2021, les Restos du Coeur ont accueilli plus de 1,2 million de personnes dans leurs lieux d'activités : aide et appui alimentaire mais aussi accompagnement pour se loger, avoir accès à ses droits, bénéficier d'actions d'insertion ou encore d'activités culturelles ou d'estime de soi. Le nombre de personnes venant aux Restos du Coeur ne fait que grandir au fil des années. Dans cette nouvelle campagne d'appel aux dons diffusée sur TF1 dès le 18 novembre 2021, l'association met en avant certains des visages des personnes qu'elles accueillent, celles et ceux qu'on appelle souvent les nouveaux visages de la précarité. Issus de tous les milieux sociaux, de toutes les tranches d'âges, de nouveaux visages apparaissent, souvent indécelables, qui ont tendance à se renfermer pour échapper au regard des autres.

Cette campagne imaginée par l'agence Change et avec le soutien de TF1, retrace le quotidien de Jérémy, un étudiant qui vit une situation de précarité et qui cherche au quotidien des excuses pour soustraire ses difficultés au regard bienveillant de ses amis.


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