Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Bumble, Actimel, Buffalo Grill... Les 5 campagnes de la semaine (15 au 19 novembre)

Publié par Fiona Gentilleau le

Cette semaine dans notre sélection des 5 campagnes de la semaine : Bumble laisse les femmes oser, Actimel réaffirme sa présence en télévision, Buffalo Grill a fait un grand nettoyage et se renouvelle... et d'autres !

Je m'abonne
  • Imprimer
Actimel réaffirme la vraie raison de déguster sa boisson !

Actimel fait son grand retour à la télévision avec un nouveau film "La vraie raison", une campagne globale déployée par Wunderman Thompson. À travers ce film, les spectateurs découvrent plusieurs scènes du quotidien dans lesquelles des personnages de tout âge boivent une petite bouteille Actimel. Chaque scène est accompagnée d'une voix-off qui rappelle qu'il existe de nombreuses raisons de boire Actimel, au travers des atouts que sont : les vitamines, le calcium, les ferments L.Casei, le goût et le format pratique. La fin du film conclut sur le fait que la vraie raison de boire Actimel est pour prendre soin de ses défenses immunitaires. Cette nouvelle copy TV est actuellement diffusée et jusqu''u 8 décembre.


NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet