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Le best-of des campagnes pub 2021

Publié par Fiona Gentilleau le

La fin d'année approche à grand pas, pour votre plus grand plaisir, la rédaction d'E-marketing.fr a sélectionné 5 campagnes qui ont marqué l'année 2021 ! Découvrez le best-of des campagnes 2021.

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Numéro 1 : Le ministère des Solidarités et de la Santé encourage la vaccination

Comment parler de 2021 sans parler de la vaccination contre la Covid-19 ? C'est tout simplement impossible ! Pour ou contre, peu importe, la vaccination a pris une place très importante dans la tête des Français pendant toute cette année et se prolonge même pour 2022. Alors pour cette sélection, nous étions obligés de sélectionner cette campagne du ministère des Solidarités et de la Santé qui incite à se faire vacciner pour retrouver une vie "normale", ou presque...

Découvrez ou redécouvrez cette campagne.


Numéro 2 : Le Chat de Feu vert a failli s'en aller

Ramsès, le chat de Feu Vert a rythmé les campagnes de la marque pendant près de 15 ans à la télévision. En 2021, Il a souhaité prendre un congé "chabatique" pour se reposer après autant d'années de bons et loyaux services, mais n'a finalement pas été remplacé !

Revoir la campagne ici.


Numéro 3 : Boursorama s'est offert Mike Tyson et Geremy Credeville

Qu'est ce qui est le plus étonnant : recommander une banque, ou battre un champion de boxe sur le ring quand on n'est pas un pro ? Boursorama a envahi le paysage audiovisuel français pendant plusieurs mois avec sa campagne de début d'année.


Numéro 4 : Gleeden dévoile "Un vrai film de boobs".

En association avec Cerhom et sponsorisé par Gleeden, "Un vrai film de boobs" désacralise l'autopalpation pour sensibiliser à toutes les formes de dépistage. La campagne a été dévoilée pendant Octobre Rose pour aider dans la lutte contre le cancer du sein.


Numéro 5 : la SNCF clame son amour aux Français

En milieu d'année, la SNCF a dévoilé son nouveau film-manifeste 'Hexagonal' dans le cadre de sa nouvelle signature de marque 'Pour nous tous'. L'ambition de la campagne ? Renouer le lien historique entre la SNCF et la société française.


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