Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Airbnb, Givenchy, E.Leclerc... Les 10 idées marketing de la semaine (12 - 16 juillet 2021)

Publié par le

Au menu des 10 idées : Pour le lancement de Space Jam des panneaux publicitaires se transforment en paniers de basket, Airbnb loue une maison imprimée en 3D pendant que Pokemon Go parcoure la France en montgolfière et que Givenchy se lance dans les NFT pour la cause LGBT !

Je m'abonne
  • Imprimer

TikTok ouvre son pop-up à Londres

TikTok s'offre une présence dans le retail. Le réseau social a ouvert un pop-up store à Londres, dans le centre commercial Westfield (qui exploite le pop-up pour TikTok). Baptisé "TikTok For You House", cet espace expérientiel éphémère - il est ouvert jusqu'au 8 août - propose aux fans de venir, moyennant une participation de 5 livres (6 euros environ), interagir avec des influenceurs de la plateforme vidéo, de bénéficier de leurs conseils... et, in fine, de créer leur propre contenu dans l'un des quatre espaces imaginés - cuisine, salon, dressing et jardin.

En savoir plus sur Retail Detail ou The Guardian

La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet