Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Airbnb, Givenchy, E.Leclerc... Les 10 idées marketing de la semaine (12 - 16 juillet 2021)

Publié par le

Au menu des 10 idées : Pour le lancement de Space Jam des panneaux publicitaires se transforment en paniers de basket, Airbnb loue une maison imprimée en 3D pendant que Pokemon Go parcoure la France en montgolfière et que Givenchy se lance dans les NFT pour la cause LGBT !

Je m'abonne
  • Imprimer

Pokémon GO parcourt la France en montgolfière

Pokémon GO bat la campagne... sur écran et dans les airs ! Le jeu, édité par Niantic, réalise, pour la première fois, une campagne télévisée pour la France - diffusée sur les écrans depuis le 6 juillet. Intitulée "La découverte est partout", cette dernière met à l'honneur la découverte du territoire hexagonal. Symbole de cette exploration, une montgolfière Pokémon parcourt la France jusqu'au 17 juillet. Des bonus exclusifs sont également disponibles, jusqu'au 8 août, dans le jeu pour les "dresseurs" et "dresseuses" - à l'instar de nouveaux objets gratuits dans la boutique. Et pour ceux qui n'auraient pas la possibilité de voir s'élever la montgolfière, la marque offre le tutoriel de construction d'une montgolfière en papier aux couleurs de Pokémon GO. Attrapez-les tous ?


Lire aussi : Pokémon GO : quelles opportunités pour les annonceurs ?

La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet