Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Adidas, Walmart, Marriott... Les 10 idées marketing de la semaine (17-21 janvier 2022)

Publié par le

Au menu des 10 idées cette semaine : Orelsan se positionne-t-il en gourou du marketing ? Marriott offre un "job de rêve" sur TikTok, Adidas inaugure un terrain de tennis en pleine mer, Walmart explore le metaverse... et d'autres !

Je m'abonne
  • Imprimer

Lamborghini met un pied sur la lune et dans les NFT

"Le McDo ou la lambo" disent les crypto-enthousiastes. Alors que Lamborghini est au coeur de la culture crypto, la marque annonce le premier projet NFT (jeton non fongible) de l'histoire de l'entreprise. Une oeuvre d'art associée à de la fibre de carbone envoyée dans l'espace, pour marquer l'entrée de la marque dans le monde des NFT.

Des messages sur les réseaux sociaux autour du thème "To the Moon" y ont fait allusion. L'oeuvre d'art sur le thème de l'espace, la dénommée Lamborghini Space Key, a été officiellement révélée et sera bientôt mise aux enchères. Au coeur de ce projet, développé en collaboration avec un artiste dont le nom n'a pas encore été dévoilé et limité à cinq unités, se trouve un morceau de matériau composite en fibre de carbone avancé que Lamborghini a envoyé vers la Station spatiale internationale (ISS) en 2019 dans le cadre d'un projet de recherche conjoint.

Après le retour de l'espace et tous les tests pertinents menés aux fins de la recherche, le matériau composite en fibre de carbone fait maintenant partie de la Space Key.

La suite dans notre article.

La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet