Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Uber Eats, Decathlon, Puma... Les 5 campagnes de la semaine (6-10 juin)

Publié par Fiona Gentilleau le

Au menu des 5 campagnes cette semaine : Uber Eats revient en TV avec sa campagne "Uber Eats, ça arrive", Tinder permet aux jeunes de trouver leur job d'été en plus d'un date, Puma fait revivre sa paire Slipstream... et d'autres !

Je m'abonne
  • Imprimer

Trouver son job d'été, c'est désormais possible sur Tinder !

Du 9 juin au 31 juillet 2022, tous les membres de Tinder en France âgés de 18 à 25 ans verront apparaître dans l'application plusieurs Swipe Cards qui les dirigeront directement vers la plateforme 1jeune1solution initiée par le HC3E, où ils pourront trouver un ensemble d'offres de jobs d'été leur correspondant.

Lancée par le Gouvernement français en 2020, cette plateforme a pour ambition de proposer à chaque jeune une solution d'avenir : emploi, stage, formation, mission de Service Civique, etc. A l'approche de l'été, cette initiative, qui a déjà aidé plus de 6 millions de jeunes dans leur recherche d'offres d'emploi, de stage ou d'alternance, centralise des milliers d'offre d'emplois saisonniers dans des secteurs divers : hôtellerie, restauration, aide à domicile, etc.

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet