Uber Eats, Decathlon, Puma... Les 5 campagnes de la semaine (6-10 juin)
Au menu des 5 campagnes cette semaine : Uber Eats revient en TV avec sa campagne "Uber Eats, ça arrive", Tinder permet aux jeunes de trouver leur job d'été en plus d'un date, Puma fait revivre sa paire Slipstream... et d'autres !
Je m'abonnePuma fait revivre une sneakers iconique de sa marque avec des influenceurs internationaux
Puma remet au goût du jour sa basket Slipstream des années 80. La campagne Welcome Unbored, qui accompagne le lancement, suit le groupe d'ambassadeurs de la famille Puma. Neymar Jr, LaMelo Ball, Danna Paola, Romeo Beckham mais aussi Just Riadh, embarquent dans un voyage publicitaire pour mettre en valeur la paire remise au goût du jour et en plusieurs coloris. La paire Slipstream est disponible dans le monde entier depuis le 9 juin et tout au long de l'été 2022 sur le site de la marque. Son prix ? 110 euros !