Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Uber Eats, Decathlon, Puma... Les 5 campagnes de la semaine (6-10 juin)

Publié par Fiona Gentilleau le

Au menu des 5 campagnes cette semaine : Uber Eats revient en TV avec sa campagne "Uber Eats, ça arrive", Tinder permet aux jeunes de trouver leur job d'été en plus d'un date, Puma fait revivre sa paire Slipstream... et d'autres !

Je m'abonne
  • Imprimer

Puma fait revivre une sneakers iconique de sa marque avec des influenceurs internationaux

Puma remet au goût du jour sa basket Slipstream des années 80. La campagne Welcome Unbored, qui accompagne le lancement, suit le groupe d'ambassadeurs de la famille Puma. Neymar Jr, LaMelo Ball, Danna Paola, Romeo Beckham mais aussi Just Riadh, embarquent dans un voyage publicitaire pour mettre en valeur la paire remise au goût du jour et en plusieurs coloris. La paire Slipstream est disponible dans le monde entier depuis le 9 juin et tout au long de l'été 2022 sur le site de la marque. Son prix ? 110 euros !

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet