Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Uber Eats, Belin, Renault... Les 5 campagnes de la semaine (14-18 février)

Publié par Fiona Gentilleau le

Au menu des 5 campagnes cette semaine : Uber Eats revient en TV pour promouvoir la nouvelle saison de Top Chef, Belin fête ses 120 ans et modernise son image avec de nouvelles recrues, Renault fête les 50 ans de la R5... et d'autres !

Je m'abonne
  • Imprimer

Renault fête les 50 ans de la R5 avec Razorfish

Dans le cadre de l'année anniversaire des 50 ans de la Renault 5, la marque, accompagnée de l'agence digitale Razorfish, a décidé de célébrer toutes celles et ceux qui ont partagé 50 ans d'histoires à ses côtés. Afin de rendre hommage à cette voiture aussi iconique que populaire, la marque au losange a invité sa communauté à partager leurs meilleurs souvenirs de R5, en postant leurs photos avec le hashtag #50YEAR5. En quelques jours, des milliers de posts et commentaires provenant des 5 continents ont envahi les réseaux sociaux, témoins de l'amour porté à cette voiture iconique depuis 50 ans.

Ces milliers de photos reçues ont permis de créer un film UGC en stop motion unique. Diffusé sur les réseaux sociaux Renault du monde entier le 28 janvier 2022, date officielle de l'anniversaire de Renault 5. Ce film parcourt les 50 ans d'histoire de R5 en 50 secondes – des premiers sketchs originaux de Michel Boué, son designer, en passant par plus de 650 photos souvenirs partagées avec le hashtag #50YEAR5. Il se termine sur le passage de témoin entre le modèle historique et Renault 5 Prototype électrique.


NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet