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TF1 Pub, la SACD, Netflix, Arte... Les médias à la Une (18-22 juillet)

Publié par Doriane Dos Santos le

Dans les médias à la Une cette semaine : Arte lance une émission scientifique en live sur Twitch, la pub arrive sur Netflix avec Microsoft, la SACD et le Geste signent un accord cadre sur le podcast, TF1 Pub propose l'offre publicitaire Météo Flex...

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TF1 Pub propose l'offre publicitaire Météo Flex

Le ciblage météo représente aujourd'hui une opportunité d'optimiser son médiaplanning et de renforcer l'efficacité de sa campagne vidéo.

TF1 PUB lance ainsi Météo Flex, une nouvelle offre qui propose aux marques d'activer leur campagne en TV segmentée ou en replay sur MYTF1 de manière géolocalisée selon des critères météorologiques.

Grâce aux données collectées auprès de l'acteur de référence de la météorologie en France, la régie du groupe TF1 propose d'adapter en quasi temps réel la diffusion des campagnes sur certaines zones géographiques, en présentant un produit plutôt qu'un autre dans le spot en fonction du temps, selon 4 types de conditions météorologiques : la chaleur, le froid, la pluie et la neige. Par exemple, une marque de crèmes glacées pourra choisir en pleine période estivale de déclencher la diffusion de son spot uniquement dans les villes où les températures seront supérieures à 25 degrés.

Avec Météo Flex, les marques profitent d'une plus grande flexibilité en termes de médiaplanning et bénéficient de nouvelles solutions de ciblage en TV segmentée et en replay afin de renforcer l'impact de leur campagne. Les annonceurs ont également la possibilité d'activer, en complément de leur campagne classique en TV, l'adaptation météo en surpression sur les zones géographiques les plus pertinentes.

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