Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Skoda, Solar Impulse, Tier... Les campagnes de la semaine (4-8 juillet)

Publié par Fiona Gentilleau le

Au menu des campagnes cette semaine : Skoda s'affiche dans les vidéos de véhicules de marques concurrentes pour faire sa pub, la Fondation Solar Impulse propose 50 lois à faire voter en faveur de l'environnement, Aramisauto met en scène la magie du reconditionné... et d'autres !

Je m'abonne
  • Imprimer

Skoda s'affiche derrière les voitures de ses concurrents dans des vidéos pour faire sa pub

Sur le marché automobile français, Škoda est souvent dans l'ombre des grandes marques du secteur comme Peugeot, Renault et Citroën qui se partagent à elles trois presque la moitié du marché. Alors que ces marques sont présentes dans l'esprit des Français, c'est un peu plus compliqué pour Škoda. Comment placer la nouvelle Škoda Fabia dans le radar des Français et la faire émerger comme une alternative sérieuse face à ses concurrentes ? Intégrer des publicités OOH et DOOH dans des vidéos de présentation de véhicules de marques concurrentes.

En partenariat avec 3 influenceurs YouTube spécialistes de reviews auto, la marque et l'agence DDB Paris ont modifié les vidéos reviews existantes de 3 modèles concurrents sur le même segment : la Renault Clio, la Peugeot 208 et la Citroën C3 pour y ajouter des panneaux publicitaires de la nouvelle Škoda Fabia.

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet