Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Skoda, Solar Impulse, Tier... Les campagnes de la semaine (4-8 juillet)

Publié par Fiona Gentilleau le

Au menu des campagnes cette semaine : Skoda s'affiche dans les vidéos de véhicules de marques concurrentes pour faire sa pub, la Fondation Solar Impulse propose 50 lois à faire voter en faveur de l'environnement, Aramisauto met en scène la magie du reconditionné... et d'autres !

Je m'abonne
  • Imprimer

La Fashion Week fait ses fashion victimes... TBS et Brand Station ont la solution

Durant la Fashion Week, tout le monde regarde ce qu'il se passe sur les podiums. C'est le moment où toutes les marques veulent briller et où les mannequins vivent leur moment de gloire. Chacun y va de son avis, tout le monde aime et déteste à la fois. Mais ce qui fait l'unanimité, c'est la réaction des spectateurs quand un.e mannequin tombe à cause des chaussures improbables et instables que les créateurs leur font porte

Pour cette édition de la Fashion Week 2022-2023, TBS présente "Fashion Victimes". À chaque mannequin qui tombe durant un défilé, TBS offre une paire de Braline : des baskets confortables et souples. Dans la continuité de sa plateforme de marque et sa signature « le loisir d'être soi », prônant la liberté des choix vestimentaires à tout âge, TBS fait un clin d'oeil à la réalité vécue par les victimes de la mode et vient par cette tonalité humoristique, leur apporter un peu de réconfort en remettant le confort à la mode. Une opération conçue avec son agence de publicité Brand Station et RP North Communication.


NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet