Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Santé Publique France, Wattwiller, Burger King... Les 5 campagnes de la semaine (18-22 juillet)

Publié par Fiona Gentilleau le

Au menu des 5 campagnes cette semaine : Santé Publique France et l'agence Babel alertent sur les risques des vagues de chaleur à répétition, Burger King et Buzzman cherchent de nouvelles voix de jingle, Surfrider Foundation Europe s'engage contre les emballages à usage unique... et d'autres !

Je m'abonne
  • Imprimer

WNP révèle la pureté de Wattwiller

WNP a conçu un spot qui positionne Wattwiller comme l'eau idéale pour les jeunes générations (et leurs parents). Un positionnement motivant sur un marché de l'eau minérale sur lequel la pureté demeure un puissant "driver" et où le consommateur est de plus en plus sensible à la dimension responsable de sa consommation. Ce positionnement s'ancre dans une nouvelle signature de marque : "Wattwiller : Prendre soin de l'essentiel". A partir de la 3ème semaine de juillet, Wattwiller revient donc sur les écrans TV avec un spot 20 secondes signé Guilhem Machenaud (production Blue Paris). Une campagne qui a été tournée (en équipe légère) là où l'eau de Wattwiller prend sa source, dans le Parc Naturel Régional des Ballons des Vosges (sur un Site Natura 2000). Ce dispositif de publicité sera complété par un sponsoring d'émission sur France Télévisions.


NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet