Santé Publique France, Wattwiller, Burger King... Les 5 campagnes de la semaine (18-22 juillet)
Au menu des 5 campagnes cette semaine : Santé Publique France et l'agence Babel alertent sur les risques des vagues de chaleur à répétition, Burger King et Buzzman cherchent de nouvelles voix de jingle, Surfrider Foundation Europe s'engage contre les emballages à usage unique... et d'autres !
Je m'abonneSanté Publique France et Babel alertent sur les risques des canicules répétées
Dans une nouvelle campagne canicule de Santé Publique France, Babel renouvelle les codes des messages d'alerte. L'objectif ? Faire connaître au plus grand nombre les gestes à adopter lors des vagues de forte chaleur, de plus en plus récurrente ces dernières années. Si la plupart des bons réflexes sont bien connus des Français, beaucoup ne saisissent pas toujours les risques de coup de chaleur et de déshydratation.
Maux de tête, malaises, crampes, fatigue, nausées, irritabilité... Le dispositif de communication vise ainsi à faire prendre conscience aux Français que tout le monde est concerné par la canicule.
Sante´ publique France - Canicule from Babel on Vimeo.