Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Renault, Groupama, Saunier Duval... Les 5 campagnes de la semaine

Publié par Fiona Gentilleau le

Au menu des 5 campagnes de la semaine : Renault Zoé fête ses 10 ans et offre une retrospective pour l'occasion, la sécurité routière dévoile une exposition impactante, l'Armée de l'Air et de l'Espace part à la conquête des jeunes sur TikTok et d'autres !

Je m'abonne
  • Imprimer

Extreme lance la nouvelle marque employeur de Groupama

Dans sa nouvelle campagne «Être là pour les autres, j'ai décidé d'en faire mon métier.», diffusée à partir du 27 janvier 2022, Groupama met à l'honneur ses collaborateurs qui témoignentde «leurs belles histoires». L'objectif ? Mettre en avant la fierté de ses collaborateurs et le fait que chaque métier est véritablement porteur de sens, au sein d'unGroupe résolument mutualiste et ancré au coeur des territoires. «Nous sommes fiers d'avoir été choisis par Groupama après plusieurs mois de compétition, et sommes heureux de pouvoir dévoiler une marque employeur véritablement humaine et sincère, imaginée avec les collaborateurs et qui fait plus que jamais écho aux attentes des candidats», précise Clara Bufi, Managing Director chez extreme.

Une campagne "qui agit comme un catalyseur de la fierté des collaborateurs et qui donne envie d'être partagée au plus grand nombre» précise Claire Guillemain, responsable Marketing RH du Groupe Groupama. extreme accompagne également le Groupe, et l'ensemble de ses entreprises en France, dans ses actions de recrutement et dans sa stratégie de communication sur les réseaux sociaux.

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet