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Renault, Groupama, Saunier Duval... Les 5 campagnes de la semaine

Publié par Fiona Gentilleau le

Au menu des 5 campagnes de la semaine : Renault Zoé fête ses 10 ans et offre une retrospective pour l'occasion, la sécurité routière dévoile une exposition impactante, l'Armée de l'Air et de l'Espace part à la conquête des jeunes sur TikTok et d'autres !

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L'armée de l'Air et de l'Espace part à la conquête des jeunes sur TikTok

Accompagnée par dentsu, à travers dentsu public, l'agence intégrée dédiée en particulier au Gouvernement/GAE et aux comptes publics en général, et son agence media nouvelle génération, iProspect, la Direction des Ressources Humaines de l'Armée de l'Air et de l'Espace s'appuie sur TikTok pour sa nouvelle campagne de recrutement qui se veut ludique et pédagogique.

A partir du 31 janvier, et pour une durée de 3 semaines, 6 influenceurs de la plateforme TikTok, rassemblant plus de 12M de followers, vont partir à la rencontre des jeunes dans la rue pour leur parler des emplois dans l'armée de l'Air et de l'Espace. L'objectif est simple : sensibiliser aux métiers de l'armée de l'Air et de l'Espace tout en développant la notoriété de cette institution auprès de la Gen Z. Qu'est-ce qu'un mécatronicien ? Quels sont les métiers de l'armée de l'Air et de l'Espace ? L'armée de l'Air et de l'Espace, c'est plus de 3500 métiers en 2022 pour faire voler nos avions, hélicoptères ou drones ! Au programme : des échanges vifs, spontanées, drôles et représentatifs de la Gen Z sur le sujet de l'emploi et de leur avenir !

Les contenus seront publiés par les influenceurs Yann Tufanes et Brutus le Robuste médiatisés via le compte de la DRHAAE sur le réseau social. La campagne répond au besoin de la DRHAAE de communiquer différemment en reprenant les codes de la Gen Z. Elle permet de découvrir des métiers d'avenir accessibles à toutes et à tous avec une pointe d'humour et une dialectique issue tout droit de la plateforme TikTok. Cette campagne qui donne la parole à une institution publique s'inscrit dans la volonté du groupe dentsu, à travers son agence iProspect, de s'imposer comme le leader de la communication post-publicitaire.

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