E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Readly, Webedia, M6, C8... Les médias à la Une (21 - 25 novembre)

Publié par Doriane Dos Santos le
Je m'abonne
  • Imprimer

M6 Pub et Shopmium s'associent et proposent une nouvelle offre TV

M6 Publicité et Shopmium s'associent autour d'une nouvelle offre TV drive to cashback.

M6 Publicité et Shopmium, l'appli de cashback en vogue sur le secteur de la grande consommation, proposent une offre clé en main pour les marques, alliant plan média TV et référencement au sein de l'appli Shopmium.

Les équipes des deux entreprises vont co-commercialiser des dispositifs média convergents et complémentaires pour les marques en 3 temps. 1- une diffusion sur les chaines du Groupe M6 du spot de la marque enrichi d'un habillage 6scan interactif permettant aux téléspectateurs de scanner le spot pour se rendre sur l'appli Shopmium ; 2- le référencement du produit sur l'appli Shopmium et une mise en avant au sein de la section « vu sur M6 » en page d'accueil pour un volume de clic supérieur ; et 3- la mise à disposition d'une étude post-achat sur-mesure avec le volume d'achat du produit grâce à la collecte du ticket de caisse.

Ce partenariat permet de promouvoir l'application Shopmium, de proposer une solution innovante aux marques, et de soutenir le pouvoir d'achat des Français qui vont pouvoir récupérer un cashback sur leurs achats en magasin et en ligne.

« Nous sommes ravis d'apporter une solution innovante et multicanale aux industriels permettant enfin de combiner Branding, Performance et Mesure dans un contexte inflationniste nécessitant plus que jamais des actions de communication ROIstes. », déclare Guillaume Durand, Directeur Shopmium France et Belgique.

« Ce partenariat avec Shopmium nous permet de réaffirmer la puissance du média TV en tant que prescripteur incontournable pour faire connaitre les marques et lancer de nouveaux produits. C'est aussi l'opportunité de proposer à nos audiences un moyen concret pour défendre leur pouvoir d'achat, dans une période où le sujet est au coeur de leurs préoccupations » Maxime André, Directeur Marketing, Innovation et Communication M6 Publicité.

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet