Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Purecharts, l'ARPP, Les Echos... Les médias à la Une (20-24 juin)

Publié par Doriane Dos Santos le

Dans les médias à la Une cette semaine : Les Echos lance une newsletter sur le métavers, l'ARPP sensibilise aux règles déontologiques de la publicité numérique, Purecharts présente une nouvelle identité visuelle pour ses 20 ans...

Je m'abonne
  • Imprimer

TF1 Pub dévoile ses offres à l'occasion de la Coupe du monde de la Fifa 2022

TF1 Pub dévoile ses tarifs et offres commerciales multi-screen à l'occasion de la Coupe du monde de la FIFA 2022 : une opportunité pour les marques d'émerger et de vibrer avec des millions de Français au rythme de la compétition. Compétition qui se déroulera du 21 novembre au 18 décembre 2022, avec la diffusion sur TF1 et MYTF1 des 28 meilleurs matchs, dont au moins 17 en prime time.

Téléfoot spécial Coupe du monde de la FIFA 2022, magazines et journaux dédiés... le groupe TF1 proposera, en complément de la diffusion des matchs, une large couverture éditoriale de l'événement sur TF1, TFX et LCI. Packs pub, opérations spéciales ou sponsoring, les marques pourront amplifier leur communication tout au long de la compétition avec TF1 PUB :

Espace classique : pour profiter de l'ouverture des préventes pour communiquer dans les écrans premium en contexte Coupe du monde de la FIFA 202 et obtenir une puissance d'exposition inégalable.

Sponsoring TV : les marques peuvent bénéficier d'une visibilité exceptionnelle en devenant l'un des sponsors des matchs et magazines autour de la compétition.

Digital : elles peuvent marquer leur présence en ligne sur MYTF1 et TF1 Info dans un environnement 100% brandsafe.

Ciblage data : pour maximiser l'efficacité des campagnes avec un ciblage data digital 100% optimisé sur les fans de foot ou les parieurs.

OPS : les marques pourront dévoiler leur spot dans des écrans premium qui favorisent la mémorisation du message à travers l'enrichissement du contenu ou la contextualisation avec une gamme de creative screens et les offres OPS du groupe.

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet