Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Purecharts, l'ARPP, Les Echos... Les médias à la Une (20-24 juin)

Publié par Doriane Dos Santos le

Dans les médias à la Une cette semaine : Les Echos lance une newsletter sur le métavers, l'ARPP sensibilise aux règles déontologiques de la publicité numérique, Purecharts présente une nouvelle identité visuelle pour ses 20 ans...

Je m'abonne
  • Imprimer

Sport Auto fête ses 60 ans et propose un numéro spécial

Sport Auto, marque média spécialiste de l'automobile, fête cette année ses 60 ans. Tout premier né d'une marque média devenue multicanale, le magazine Sport Auto célèbre l'évènement avec un numéro daté de juin, bien spécial...

Alain Prost a accordé à la rédaction un long entretien exclusif pour lui exposer son point de vue sur l'évolution de la Formule 1 durant toutes ces années. Une rencontre émouvante a été organisée avec les voitures emblématiques et les acteurs de l'aventure Alpine, d'hier et d'aujourd'hui. L'occasion de tracer des parallèles entre les deux grandes marques du sport automobile à la française... Et, la rédaction a traversé la France en tentant de dompter les 1 000 ch de la Ferrari SF90 Spider, dans le sillage du Tour Auto. Ce numéro est un périple d'anniversaire en forme de sondage : La passion automobile est-elle encore vivace en France en 2022 ?

Depuis son premier magazine né en 1962, la marque Sport Auto a parcouru une grande distance, devenant emblématique et leader sur l'automobile d'exception avec 536 000 lecteurs mensuels, 511 000 visites mensuelles sur son site, 3 millions de pages vues par mois et 100 000 abonnés à ses réseaux sociaux. Toujours en mouvement, Sport Auto poursuit sa route, comme l'atteste entre autres le succès de son dernier né : le Club Sport Auto. Club Premium parrainé par le grand pilote Romain Dumas, le Club Sport Auto propose aux propriétaires de GT des stages, rallyes, voyages,... soit pas moins de 90 évènements sur l'année. Lancé il y a 9 mois, il réunit déjà 700 membres.

Coté évènements, Sport Auto développe également depuis 3 ans "Sport Auto Experience", une activité à l'origine de grands moments tels que les Tracks Days organisés sur la piste du Mans Classique. Sport Auto partage avec sa communauté tout ce que l'automobile offre, qu'il s'agisse de performances, de stylisme ou de compétition.

Elle nourrit des passions à travers son magazine mensuel et ses déclinaisons thématiques - Guide F1, Guide des sportives, Sport Auto Classiques, Sport Auto occasion -, un Club Premium, ses events et ses supports digitaux.

Le Numéro Spécial 60 Ans est à retrouver en kiosque.

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet