Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Purecharts, l'ARPP, Les Echos... Les médias à la Une (20-24 juin)

Publié par Doriane Dos Santos le

Dans les médias à la Une cette semaine : Les Echos lance une newsletter sur le métavers, l'ARPP sensibilise aux règles déontologiques de la publicité numérique, Purecharts présente une nouvelle identité visuelle pour ses 20 ans...

Je m'abonne
  • Imprimer

Les Echos-Le Parisien en plein coeur de VivaTech avec Rébellion

VivaTech, salon co-fondé par le groupe Les Echos, rassemble chaque année environ 130 000 visiteurs. Pour cette nouvelle édition du Salon de la tech en Europe, Rébellion imagine un espace expérientiel dédié au Groupe Les Echos-Le Parisien.

Participer à cet événement, c'est l'occasion pour le Groupe de présenter ses nouveautés dans le domaine de la Tech et de lancer ses tout premiers NFTs Le Parisien et Les Echos... Le stand de 100 m² a proposé plusieurs expériences : une présentation de ses futurs NFTs ainsi qu'un tirage au sort pour gagner un titre du Parisien en NFT parmi les 100 historiques, une « Vivawheel » (roue de la fortune) pour en apprendre plus sur le poids de la Tech au sein du Groupe et tenter de gagner des abonnements pour les offres du Groupe (Le Parisien, Les Echos, etc), enfin une pause sonore avec un espace « lounge » pour écouter Medicci.tv, Mezzo... Un mur géant de contenu appelé « Wall of Tech » est venu compléter les expériences de l'espace : il a permis de mettre en avant les principales avancées du Groupe avec des productions vidéos spécialement créées pour l'occasion.

Entre présentation de son histoire, regard d'experts sur les événements du moment et premier pied dans le web3, Rébellion accompagne Les Echos-Le Parisien afin de renforcer et rappeler que le groupe est au coeur de l'actualité et garde un temps d'avance sur l'époque.

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet