Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Purecharts, l'ARPP, Les Echos... Les médias à la Une (20-24 juin)

Publié par Doriane Dos Santos le

Dans les médias à la Une cette semaine : Les Echos lance une newsletter sur le métavers, l'ARPP sensibilise aux règles déontologiques de la publicité numérique, Purecharts présente une nouvelle identité visuelle pour ses 20 ans...

Je m'abonne
  • Imprimer

Echooo, le magazine écolo arrive en kiosque

Echooo magazine est un nouveau magazine bimestriel dédié à la sensibilisation sur l'écologie. La rédaction souhaite mettre en avant des sujets de société oubliés, des initiatives citoyennes encourageantes et des bons plans pour aider les lecteurs à faire leur transition écologique. L'objectif du magazine est de faire découvrir l'écologie différemment.

Pour cela, la rédaction propose une campagne sur la plateforme KissKissBankBank afin de donner vie au projet. Avec sa parution indépendante, l'équipe de passionnés d'écologie a à coeur de partager ses connaissances et ses découvertes à travers Echooo Magazine.

Ce magazine est proposé en print, de manière à contrer l'ère du tout digital, où le large flux d'informations fait parfois oublier l'essentiel, d'après l'équipe.

« Pour respecter notre engagement envers l'environnement et la durabilité, notre magazine est imprimé en France avec des matières nobles et du papier issu de forêts gérées durablement. L'impression et le façonnage du magazine ont lieu en France pour limiter l'empreinte carbone, et le film qui protège la revue est 100% recyclable et composé de polymères bio-sourcés à 52%. Notre imprimeur et notre expéditeur sont tous les deux situés en Île de France afin de limiter encore une fois l'empreinte carbone autant que possible », indique la rédaction sur son site.

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet