Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Pretto, Aix-Marseille, Axa... Les 5 campagnes de la semaine (21-25 février 2022)

Publié par Fiona Gentilleau le

Au menu des 5 campagnes cette semaine : Pretto dévoile sa campagne et célèbre la joie d'être propriétaire, l'aéroport d'Aix-Marseille fait rêver les voyageurs, Axa met en avant l'importance de la confiance en soi... et d'autres !

Je m'abonne
  • Imprimer

Survifood : la pire bouffe au meilleur prix par Greenpeace et Jellyfish

Du 21 février au 10 avril 2022, le service de livraison imaginaire Survifood sera soutenu en affichage et via un dispositif complet social media et influence, dont un débat sur Twitch la semaine précédant le premier tour de l'élection présidentielle. "Le droit à l'alimentation est un droit fondamental, au même titre que le droit à la santé, explique Laure Ducos, chargée de campagne Alimentation à Greenpeace France. Des solutions concrètes émergent pour faire respecter ce droit et en faire un véritable outil de transformation de notre système alimentaire et agricole, qui est à bout de souffle. Il manque une réelle volonté politique pour les mettre en place."

"En créant Survifood, nous voulons réveiller les consciences sur un sujet qui touche de plus en plus de jeunes en France sans tomber dans la fatalité" souligne Thomas Guilhot, VP Creative Jellyfish. "Cette campagne s'inspire des codes de communication de célèbres plateformes de livraisons de plats à domicile, des startups et autres licornes françaises qui chaque jour lèvent toujours plus de millions d'euros. Et si on faisait pareil, mais cette fois pour lutter contre la précarité alimentaire ? Survifood, une campagne basée sur un scénario d'anticipation et de l'absurde qui voit le jour en pleine période électorale... et ça tombe bien !".


NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet