Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Pretto, Aix-Marseille, Axa... Les 5 campagnes de la semaine (21-25 février 2022)

Publié par Fiona Gentilleau le

Au menu des 5 campagnes cette semaine : Pretto dévoile sa campagne et célèbre la joie d'être propriétaire, l'aéroport d'Aix-Marseille fait rêver les voyageurs, Axa met en avant l'importance de la confiance en soi... et d'autres !

Je m'abonne
  • Imprimer

Mediacom orchestre une campagne media multicanale pour PlayStation

Mediacom, agence média mondiale de GroupM (WPP), orchestre une campagne média innovante pour PlayStation, à l'occasion du lancement du jeu Horizon Forbidden West exclusif sur PS4 et PS5. Afin de proposer un dispositif le plus complet possible, mediacom a fait appel à trois expertises internes à GroupM (WPP) – à savoir StudioM, Screenbase et Poster Conseil – et à la collaboration de Brain Wash.

Réunies, les équipes ont imaginé une campagne multicanale, intégrant de l'Affichage, du Digital, de la TV et de l'Audio. Concrètement, la campagne PlayStation imaginée par mediacom comprendra : des dispositifs d'affichage publicitaire mettant en scène Aloy, l'héroïne du jeu Horizon Forbidden West, à destination des usagers des métros de trois grandes villes françaises, Paris, Marseille et Lille, mais également des oeuvres d'artistes.

Un partenariat inédit avec TF1, portant sur une activation couplant TV et Digital. Le 19 février, la marque PlayStation a pris le contrôle des spots publicitaires entre le 20h de TF1 et The Voice, avec un habillage d'écran et des interspot en plus d'un Corner dédié sur MyTF1.

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet