Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Pretto, Aix-Marseille, Axa... Les 5 campagnes de la semaine (21-25 février 2022)

Publié par Fiona Gentilleau le

Au menu des 5 campagnes cette semaine : Pretto dévoile sa campagne et célèbre la joie d'être propriétaire, l'aéroport d'Aix-Marseille fait rêver les voyageurs, Axa met en avant l'importance de la confiance en soi... et d'autres !

Je m'abonne
  • Imprimer

L'aéroport Aix-Marseille reprend la parole pour mettre ses utilisateurs au vert

Après deux années de restrictions sanitaires conduisant le transport aérien à un passage à vide, la marque reprend aujourd'hui la parole avec une campagne pour inciter les Français à voyager de nouveau. En 2022, 40 % des Français comptent s'offrir un beau voyage (Sondage Opinion Way x Liligo - Décembre 2021) et 36 % des voyageurs souhaitent s'offrir une destination rêvée, comme une envie ressentie depuis longtemps.

Pour cela, la campagne se joue des règlementations sanitaires actuelles pour inviter avec une touche d'humour, les vacanciers à choisir des destinations aux grands espaces (Montréal & La Réunion), loin du tourisme de masse et proches de la nature, où le respect des gestes barrières pourra s'y faire tout naturellement. C'est une campagne d'af?chage, déclinée en radio avec une tonalité connivente permettant de réassurer les voyageurs. Elle est déployée en région PACA.

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet