Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Monster Munch, Dacia... Les 5 campagnes de la semaine (28 février-4 mars)

Publié par Fiona Gentilleau le

Au menu des 5 campagnes cette semaine : Monster Munch rend hommage au cinéma américain des années 80, Dacia dévoile son nouveau véhicule et le compare avec un longboard, Burger King s'amuse de l'usage de la VAR durant les matchs de football.

Je m'abonne
  • Imprimer

Dacia et Publicis dévoilent le Nouveau Jogger, un véhicule long(board)

Dacia déboule sur les écrans en mars 2022 avec le nouveau Jogger. Avec la longueur d'un break, l'habitabilité d'un Ludospace, et les attributs d'un SUV, Nouveau Jogger est paré pour le quotidien des familles et répondant aussi à leurs envies d'évasion et de plein air. C'est en s'inspirant de ces observations que Publicis Conseil a imaginé la campagne publicitaire de Nouveau Jogger. Réalisée en collaboration avec James Cotton, le film met en avant une famille regroupant plusieurs générations et leur envie d'escapade hors de la ville, à travers une métaphore onirique entre un longboard et le véhicule.

Ce film image la modularité de Jogger grâce au longboard qui s'agrandit au fur et à mesure pour accueillir chaque membre de la famille aux quatre coins de la ville. Il illustre également le sentiment de liberté apporté par Jogger en amenant toute la famille avec le sourire sur la route des vacances. La musique entrainante Esperar pra ver d'Evinha couplée avec les acteurs aux cheveux dans le vent, donne un coup de frais à l'image des voitures familiales.


NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet