E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Media Square, Vivendi, M6, Marie Claire... Les médias à la Une (10 - 14 octobre)

Publié par Doriane Dos Santos le

Dans les médias à la Une cette semaine : Marie Claire célèbre ses 85 ans, le groupe Bertelsmann renonce à la vente du groupe M6, Vivendi renforce son engagement en faveur de la sobriété énergétique, Media Square adopte la plateforme contextuelle de Weborama...

Je m'abonne
  • Imprimer

PPC organise la première nuit du Web3

L'influenceur PPC (Pierrer-Philippe Cormeraie) lance la première nuit du Web3, après avoir lancé le podcast Le Web3 café il y a quelques semaines. La première nuit du Web3 sera organisé le mercredi 26 octobre de 20H à 00H00, dans un format événementiel où chaque participant pourra intervenir. Pour les professionnels du Web3, 100 places ont été mises en vente au format NFT. L'événement aura lieu sur un serveur Discord privé, et permettra aux participants de repartir de l'événement avec des connaissances précises du Web3, utiles à l'évolution de leur business.

Au menu : les NFTs, le metaverse, les cryptos, avec des acteurs reconnus du Web3, des chefs d'entreprise, des managers, des influenceurs, et des décisionnaires qui cherchent à mettre en place une stratégie Web3 au sein de leur entreprise, ou qui le font déjà et souhaitent l'améliorer.

L'objectif de cette nuit du Web3 est d'être mieux compris de tous. Tous les inscris pourront intervenir et parmi les premiers inscrits, nous retrouvons : le Fondateur et Président de Komodal, le Rédacteur en chef de 20 Minutes, le co-Fondateur de Metacircle, ou encore le Directeur Azure de Microsoft France... et bien évidemment, PPC, Maître de cérémonie de la soirée.

"Notre promesse ? Vous permettre de repartir avec des connaissances concrètes et actionnables dans votre entreprise en vous plongeant au coeur des mécanisme de cette révolution. Sans baratin avec du vrai, du vécu, du concret", peut-on lire sur le site de la nuit du Web3.

Cet évènement est organisé en partenariat avec 20 Minutes, Komodal et Influencia.

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet

Veille et Tribune

Par Jeanne Bordeau, Linguiste et artiste #madamelangage

Les mots ont marqué l'époque et l'année qui s'achève est riche en "transformations". L'analyse de Jeanne Bordeau, linguiste et artiste.