Lidl, Haribo, Point S... Les 5 campagnes de la semaine (18-22 avril)
Au menu des 5 campagnes cette semaine : L'ourson de Haribo fête ses 100 ans, Lidl met en avant la qualité de ses produts dans une nouvelle saga, Casino met à l'honneur les saisons dans sa nouvelle campagne de communication... et d'autres !
Je m'abonnePoint S lance le Starter Pack Jeunes Conducteurs
Point S, spécialisé dans le pneu et l'entretien automobile, présente sa nouvelle offre dédiée aux jeunes conducteurs : le Starter Pack Jeunes Conducteurs. L'enseigne propose un accompagnement aux nouveaux automobilistes sur l'entretien de leur premier véhicule. Pour l'occasion, Point S, repense sa communication auprès des jeunes et développe sa présence sur les réseaux sociaux avec le lancement de comptes sur Instagram et Tik Tok.
Tout jeune conducteur peut prétendre à cette offre. Il suffit de s'inscrire sur la page web dédiée et de prendre le chéquier de promotions (par exemple : -30 % sur la révision du véhicule, -30 % sur les plaquettes et disques de frein, -15 % sur les produits Point S...) dans le point de vente de l'enseigne le plus proche. Avec le programme Starter Pack Jeunes Conducteurs, l'enseigne prévoit aussi d'envoyer chaque mois des conseils et astuces liés à l'entretien automobile.